Thursday, April 07, 2005

ET DE UN !

Voilà:
entrée numero uno...

c'est le printemps, vous avez sans doute remarqué...
alors aujourd'hui, dans cette semaine de " clean cling!"
( *ok, ici, je me demande vraiment ce que je dois écrire ,comment l'écrire pis pourquoi! le blogue sera un traitement choc pour l'autocritique, pour ce petit dragon qui tente de freiner nos actions / dorénavant identifié par les " * "...) Donc, " clean cling!" soit semaine de grand ménage et d'organisation de mon bureau et ce en bonne compagnie. Pour l'occasion, thé-chocolat noir et plaisir de la conversation. Merci à mon amie Dale qui a valeureusement redonné à cet espace, DE l'espace! J'ai un plancher: pas seulement des piles de papier! Demain, Ikéa Beach pour du rangement, encore du rangement, car les choses ne se ramassent pas sur le sol pour rien! À venir: le classement... des heures et des heures de plaisir... heureusement que j'aurai encore la bonne compagnie de mes amis!
fin du " clean cling! " dimanche, 9 avril 22h.
=)
nb: hey le * n'a même pas rien dit !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

yéééééÉÉÉÉÉÉÉ!

mon amie gina a enfin un blog en plusse de voir la couleure de son plancher!!!

félicitation et longue vie virtuelle!!!

prochaines étapes : flickr et friendster et autres affaires qui finissent en rrr

10:07 PM  
Blogger Tralala said...

rrrrrrr!
=)

10:27 PM  

Post a Comment

<< Home