Tuesday, May 03, 2005

Cure /Jour 5!

Voilà, la moitié de fait! Je suis en cure pour une durée 10 jours à boire un super mélange de jus bio ( pepcaline) concocté par ma naturopathe qui est aussi hygiéniste du côlon. Personnellement, j'ai bien du mal à me passer de cette mise au point annuelle de mon corps. Bien que j'ai toujours instinctivement fait de court jeûne depuis l'âge de 14 ans quelle différence avec cette cure. En fait je n'en ferai plus sans hygiène du côlon. ça fait toute la différence au niveau de l'énergie. en fait on en manque pas du tout. Le seul hic pour moi cette année, c'est que j'ai commencé vendredi dernier au lieu d'un lundi. Alors ça me donne 2 weekends en cure. Disons que c'est plus dérangeant socialement... et avec la fête de mère qui s'en vient... SVP assurez-vous d'être bien suivi si vous faite une cure et si vous voulez les coordonées d'Édith, écrivez-moi un petit mot! =)

nb#1: Ne le faite pas pour perdre du poids car vous le reprendrez, ayez un objectif santé et le désir de remettre vos papilles à jours et vous risquez ainsi d'avoir le goût de bien manger! Menoum!

nb#2: La cure ça se prépare! 3 jours de fruit et légume à volonté avant et une réalimentation graduelle après la cure soit environ 1/3 du temps de la cure dans mon cas 3 -4 jours pour la réalimentation. Mais qu'est-ce que c'est bon! Re-menoum! =)))

0 Comments:

Post a Comment

<< Home