Friday, April 08, 2005

Oups!

ok, je vous avais écris un petit quelque chose que j'ai effacé en appuyant sur le mauvais piton...
petit quelque chose rempli de ****** de mon dragon préféré, donc pas une grande perte! En résumé:
j'ai conduis moi-même l'auto de mon ami Glenn pour me rendre chez IIIIIkéa. Une première pour moi puisque j'ai mon permis de conduire que depuis cet automne. j'aime bien ces journées ou je fais quelque chose de neuf. Mon " clean-cling! " va toujours bien. Ça avance. Si vous en avez envi, pour vous aider dans votre ménage du printemps: www.flylady.net. j'y ai été abonné pendant 3 jours et j'en ai gardé de bons principes! C'est un espèce de "coach à distance" pour l'entretien ménager: c'est spécial, rigolo mais pour moi un peu trop! ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home