Monday, May 09, 2005

GB: Moi aussi je l'ai vu!

Hier j'ai visité la Grande Bibliothèque avec ma "gang du Vendredi". P nous en a expliqué tout les détails car il a travaillé sur l'aspect graphique de l'organisation. voici d'ailleurs son dernier message à ce sujet :

"hier, dimanche, on était 10 000 à avoir franchi les portes. autant que
la première journée... c'est vous dire. En fait, ils en accueuillent 10
000 à tous les jours, week-end pas week-end.

Faut savoir que la bibio est faite pour accueuilir environ 4 000
personnes par jour.

Statistiquement, il s'agirait déjà d'un taux de fréquentation
d'ouverture que presque aucune autre biblio aurait connu jusqu'à
aujourd'hui. Toute proportions gardées.

Tant mieux!

p"

Merci " P "
=)

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

..... la grande B, suite .....

En fait, histoire de ne pas me causer préjudice et autres problèmes majeurs, il convient de mentionner que je n'ai travaillé qu'à la direction artistique de la visite virtuelle de la grande bibliothèque et non le site web de la grande bibliothèque.

Je rectifie puisque je considère que le site en lui-même ne rejoint pas le minimum des objectifs de communication interactifs et que je ne tiens pas à y être identifié.

Sinon, aujourd'hui, la biblio était « wrappée » comme les valises que l'on tente de protéger dans les aéroports mais dont la pellicule de plastique n'a d'autre effet que d'être laid.

..... parenthèse .....

By the way, c'est quoi l'idée de protéger une valise qui, de toute manière, est destinée à être enlaidie avec les années d'usage? D'autant plus que si l'on a une valise Stark à 2000$, à quoi ça sert de la camoufler, sachant que le but d'un objet de beauté c'est d'être vu?

11:23 PM  
Blogger Tralala said...

Bon, Pour notre grand bonheur, nous aurons droit à du "P" anonyme mais pleinement exprimé! eee...Dis moi ,de quoi tu parles:" Sinon, aujourd'hui, la biblio était « wrappée »" ,? han?

7:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

en la biblio était wrappée une immense pellicule pastique destinée à protéger les morceaux de verres qui la compose des gouttes de goudrons de l'asphalte en train d'être refaite, en retard, devant la biblio.

À chaque fois qu'on arrive là-bas pour prendre une photo y'a toujours quelque chose qui ne va pas.

Cette fois, c'était le boutte du boutte!

p

10:18 PM  
Blogger Tralala said...

Ben voyons P, c'est full "Christo"! C'est juste que l'emballage n'est pas rose...

8:07 AM  

Post a Comment

<< Home