Sunday, April 10, 2005

ENFIN À MTL: À VOIR!

Au mois de mars, j'étais pogné chez nous avec 4 belles grosses machines industrielles qui roulaient 24/24...Le chauffe-eau de mon proprio, habitant au 3ème, avait décidé de rendre l'âme dans la nuit du samedi au dimanche et le mois suivant: pus de murs, pus de plafond et des travaux quasi quotidiens, bref une trèèès belle occasion de déguerpir.
J'ai donc passé une semaine À NY chez mon ami David,( David que j'appelle affectueusement ma bonne étoile). on s'est tapé plusieurs petites soirées thématiques du genre souper dans un resto du même pays que le film...je vous en propose 2: une soirée indienne en allant voir le film "BORN INTO BROTHEL" très touchante démarche d'une photographe Newyorkaise avec des enfants vivant dans les bordels de Calcutta...et une soirée japonnaise en regardant le troublant " NOBODY KNOWS "de Daromo Shirannai. À noter que dans ce dernier film, Yuya Yagira, un acteur de 14 ans a gagné le prix du meilleur interpréte à CANNES en 2004...
nb: j'ai très hâte que M-C me dise comment faire des liens qui cliquent!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home