9 personnes sur 10 ne changent pas...
9 personnes sur 10 ne changent pas face à un danger mortel, genre problème
cardiaque... Voilà le début de l'article fort intéressant
" Change or Die" dans le numéro de Mai du magazine FAST COMPANY
Pour le 1 sur 10 qui réussit, le Dr Ornish observe entre autre que le
candidat doit
1)être interpellé émotivement et que
2)faire un changement radical procurant des résultats rapides est plus efficace que les changements graduels...
À voir aussi dans ce numéro :25 femmes entrepreneures et même un court article sur les blogues en entreprise.
De toute façon, les archives de Fast Company vous offriront des heures et des heures de plaisir!
cardiaque... Voilà le début de l'article fort intéressant
" Change or Die" dans le numéro de Mai du magazine FAST COMPANY
Pour le 1 sur 10 qui réussit, le Dr Ornish observe entre autre que le
candidat doit
1)être interpellé émotivement et que
2)faire un changement radical procurant des résultats rapides est plus efficace que les changements graduels...
À voir aussi dans ce numéro :25 femmes entrepreneures et même un court article sur les blogues en entreprise.
De toute façon, les archives de Fast Company vous offriront des heures et des heures de plaisir!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home