Sunday, June 05, 2005

The secrets of a millionaire mind...


millionaire mind
Originally uploaded by Gina Couture.
Ouf! Juste le titre et j'étais gênée de bloguer la dessus, mais comme je suis curieuse et que ce livre M'a été offert par une personne de confiance, voici LE LIVRE Dedans , il y a un numéro de référence vous permettant d'assister gratuitement (vous et qqun d'autre) au MMI ( Millionaire Mind Intensive). Voici la conférence à laquelle je vais assister du 10 au 12 juin à NY... Avis à tous, il y en aura une à Mtl du 30 septembre au 2 Octobre 2005.
Bien que j'ai en horreur "the American hard sell style" Je suis tout de même capable de prendre ce qui fait mon affaire et de laisser le reste de côté... Je vous dirai donc ce qu'il en est à mon retour... J'ai lu le livre avec intérêt et je suis bien curieuse de voir ce que cet évènement peut contenir... à suivre!
Link

0 Comments:

Post a Comment

<< Home