Friday, June 24, 2005

UNE COLOC RECHERCHÉE!!!

Bonjour et bonne St-Jean à tous!

Oyé! Oyé!
coloc recherchée!
si vous connaissez la perle
svp faites-moi signe!!!

Merci à l'avance
et bon long weekend!!!

Gina
=)

--------------------------------
Bonjour!

Et oui, c'est de nouveau la valse des colocs!
ma coloc actuelle déménage avec son chum le 1er juillet prochain.

Je suis donc à la recherche de ma prochaine colocataire!
=)
alors si vous connaissez quelqu'un
qui connaît quelqu'un...

Titre: PLATEAU!
TU AURAS 2 CHAMBRES DANS GRAND 6 1/2
Description:
CHARMANTE VIE DE QUARTIER, À 8 MN EN AUTOBUS DU MÉTRO MT-ROYAL OU PAPINEAU,POUR FEMME SYMPATIQUE, NON-FUMEUSE, VÉGÉ "FRIENDLY" ET TRAVAILLANT DE 9AM À 5PM. 400$/mois + les frais. LIBRE LE 1ER JUILLET! =)
tél: (514) 525-7529 OU ginatralala@yahoo.com

MERCI DE PARTAGER CETTE INFORMATION
À DES GENS DE CONFIANCE!

GINA
=)

NB: LE 9 À 5, c'est parce que je travail à la maison à ces heures .

1 Comments:

Blogger Tralala said...

Tout à fait!
j'ai choisi que si je vivais avec un gars, ben ça serait avec mon chum!!! Hon... c'est sûrement sexiste ,ça aussi! ;-)

10:22 AM  

Post a Comment

<< Home